PREDATORfurtif Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: recrutement PREDATORfurtif Ven 26 Sep - 23:14 | |
| Pseudo : PREDATORfurtif Age : 15 (16 en janvier) Steam Ami : PREDATORfurtif/̵͇̿̿/'̿-̅-̅- Classe preferée : sniper ; heavy ; spy ; pyro As tu deja eu une team ? non As tu un micro ? oui As tu Teamspeak ? non (n ai plus) Est tu Fun ? assez oui Est tu pret a entrer dans la team ? oui
juste une info ... si je dois mettre un tag , je crois pas pouvoir le mettre a cause de /̵͇̿̿/'̿-̅-̅- | |
|
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: recrutement PREDATORfurtif Dim 28 Sep - 16:58 | |
| Salut salut ! Candidature accepté depuis longtemps :p Pour le tag c'est pas grave :)Et j'espere que tu plaira bien parmis nous | |
|
PREDATORfurtif Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: recrutement PREDATORfurtif Dim 28 Sep - 19:27 | |
| merci bcp ^^
vous verez chui pas un mauvais sniper ^^ | |
|
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: recrutement PREDATORfurtif Lun 29 Sep - 18:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement PREDATORfurtif | |
| |
|