BlinX A quitté la team
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Moi :SuperGa Sam 4 Oct - 0:06 | |
| Pseudo:SuperGa Age :14 Steam Ami :HiT3ch Classe preferée:Spy,J'adore les spy As tu deja eu une team ?:Oui As tu Teamspeak ?:Oui Est tu Fun ?;..........oui Est tu pret a entrer dans la team ?:Oui! | |
|
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Moi :SuperGa Sam 4 Oct - 15:38 | |
| Salut a toi ! Candidature accepté ! J'espere que tu te plaira parmis nous ^^ A bientot In-Game ou sur notre serveur teamspeak ! | |
|
@L!3N Admin
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Medic Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Moi :SuperGa Dim 19 Oct - 20:11 | |
| voilà superga(ou un autre de ses pseudo)nous a quitté pour les Battalion Wars c qui faits que nous ne sommes plus que 4: moi preda moram rem (et ptete skyzo mais pas trop actif)
les autres ne donnent plus signes de vie que va devenir la team?... | |
|
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Moi :SuperGa Mar 21 Oct - 19:01 | |
| Roo lala tu en a oublié plein !! ex : Sancho le cubain , kilitchikou , et bien d'autre ^^ | |
|
PREDATORfurtif Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Moi :SuperGa Mar 21 Oct - 21:47 | |
| mon frere compte les joueurs sur le fofo et oubli les autres de la team
mais on peux dire k il a raison en disant "les autres ne montre plus signe de vie" | |
|
@L!3N Admin
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Medic Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Moi :SuperGa Mer 22 Oct - 13:21 | |
| skyzo lui ne joue plus vraiment ici il trouve qu'on est pas assez actifs(ce qui n'est pas faux) donc il joue sur des serveurs d'autres teams quand il y aura une war( )bah il combatra bien avec nous | |
|