Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: vidéo : GogolRush Sam 4 Oct - 20:35 | |
| Vous l'avez peut etre deja vu sur TF2.fr ou Dailymotion j'ai nommé : GogolRush !
| |
|
PREDATORfurtif Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: vidéo : GogolRush Dim 5 Oct - 0:09 | |
| | |
|
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: vidéo : GogolRush Dim 5 Oct - 14:22 | |
| Je trouve quelle est quand meme pas mal monté | |
|
PREDATORfurtif Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: vidéo : GogolRush Dim 5 Oct - 14:31 | |
| c klr ke le type a bien fait la vidéo mais elle est courte mais gg commeme ^^ | |
|
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: vidéo : GogolRush Dim 5 Oct - 14:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo : GogolRush | |
| |
|