| A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! | |
|
|
Remplacer le nom ? | oui | | 75% | [ 3 ] | non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
@L!3N Admin
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Medic Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:06 | |
| ouai le jeu de mot est pas mal mais ça risque de faire les types qui se la racontent trop | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:15 | |
| Oui oui pas mal mais je suis d'accord avec Alien... | |
|
| |
PREDATORfurtif Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:18 | |
| klr aussi avec l avis de mon frero | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Rhone-Alpes La classe ou vous êtes le meilleur : Soldier Mes jeux : TF2 , CS:S , Company Of Heroes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Sniper Steam ID : PREDATORfurtif Mes jeux : CSs / TF² / HL² : E1 et E2 / PORTAL / et plein d'autres mais ca prendra jusqu au lendemain si je les dis tous... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:22 | |
| c sympa mais pretencieux
mais bon je crois pas ke les autres remarkerons | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:25 | |
| On ne sait jamais... A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:28 | |
| si on trouve un autre nom... | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:32 | |
| Une idée peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:34 | |
| TK destructeurs ecorcheur decapiteur fun ... | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Sam 11 Oct - 15:35 | |
| Oui c'est vrai , D'aute idées ?? | |
|
| |
rem01190 Co-Leader
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Lun 13 Oct - 18:49 | |
| Moi je dis oui car on sen fou de se quil pense. Ses style et ses tout. Je dis que a la fin de la semaine on regarde les votes et on voi si on change ou pas. | |
|
| |
@L!3N Admin
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Belgique La classe ou vous êtes le meilleur : Medic Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Lun 13 Oct - 19:42 | |
| mais qui a dit que ceux qui ont votez oui veulent changer en TKC ? demandé a preda il vote oui pour changer le nom mais pas en TKC | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Lun 13 Oct - 19:50 | |
| Arf dilleme mais bon a la find e la semaine on regarde les votes et on voit si on change [TKF] par [TKC] ou un autre nom ok ? | |
|
| |
@L!3N Admin
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Lun 13 Oct - 19:52 | |
| ok mais TKF ça donne T KF tf quoi donc tf2 | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Lun 13 Oct - 20:03 | |
| Lol mais apres que voudra dire TF ? | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Lun 13 Oct - 20:04 | |
| A part Team Fortress 2 bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Mer 15 Oct - 19:54 | |
| heu g rien a voir avec ca mais t a l air tendu rem et pour le nom ca m est égal vous changez vous changez pas ... | |
|
| |
@L!3N Admin
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Mer 15 Oct - 20:26 | |
| - Moram22 a écrit:
- Lol mais apres que voudra dire TF ?
je parlai pas de changer TKF en TF je disait juste que ça faisait allusion mais le nom je m'en fou qu'on le change ou pas je ne suis pas le chef de la team | |
|
| |
rem01190 Co-Leader
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Jeu 16 Oct - 18:55 | |
| Oui j'étai particulièrement tendu mercredi mai aujourd'hui sa va mieux. ( un peu mieux ) | |
|
| |
@L!3N Admin
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| ok ça va alors ps plus de triple post donc on fait quoi finalement ?on garde le nom?ou on le change(en quoi)? | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Jeu 16 Oct - 19:04 | |
| Je deprime grave la putin | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Jeu 16 Oct - 19:14 | |
| mais merde tu peut pas comprendre | |
|
| |
Moram22 Chef de Team
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Jeu 16 Oct - 19:14 | |
| Faut que tu te mette a ma place pour savoir | |
|
| |
rem01190 Co-Leader
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Jeu 16 Oct - 19:18 | |
| MAIS BIEN SUR, TU A TOUJOURS RAISON, TU EST LE MAITRE SUPREME, TU CEST TOUJOURS TOUT... Moi je dis coucouche panier remy et enrevoir la team vu comme on me traite ! | |
|
| |
rem01190 Co-Leader
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! Ven 17 Oct - 19:31 | |
| Bon les gars ses bon on est tous calme, jai regler le probleme avec moram ces bon la team est tou a fait normal mai il faut juste prendre une decision pour TKC ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! | |
| |
|
| |
| A REGARDER POUR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM ! IMM2DIATEMENT ! | |
|